- 10 octobre 2019
- Écrit par : Clémence Santiago
- Catégorie : Actualités, Entreprises

Ardan
TPE, PME vous avez un projet de développement ? Vous recherchez une compétence ponctuelle ?
ARDAN (Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles) en partenariat avec le CNAM est un dispositif pour aider les entreprises à intégrer un nouveau collaborateur le temps de développer une nouvelle activité ou de consolider un projet de croissance comme :
- Conquérir un nouveau marché en France ou à l’export, créer un produit ou un service nouveau/innovant
- Structurer une nouvelle fonction : commerciale, industrielle, export, informatique, RH…
- Mettre en place une démarche qualité
- Intégrer un nouveau savoir-faire ou une nouvelle technique
- Elaborer une stratégie web (marketing & communication)
- etc.
À qui s’adresse ARDAN ?
Aux dirigeants(e)s d’une TPE-PME de moins de 250 salariés, indépendante d’un grand groupe avec plus de 2 ans d’activité et une situation financière saine.
À ce jour 18 entreprises ont été agréées dont 7 ont déjà signé la convention pour 6 postes à pourvoir tels que directeur commercial, chargé de marketing, chargé de communication, chef de projet…
Vous souhaitez participer à l’aventure ? Les deux prochains comités sont programmés pour le 15 octobre et le 18 novembre !
Pour toutes questions : Assia Chouai Fakhr-Eddine, Tel. 01 46 14 26 56 ou directement sur le site : https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci92