Management hybride : cadre légal et bonnes pratiques

Management hybride : cadre légal et bonnes pratiques

Mardi 24 mai 2022
de 9 h 30 à 11 h 30

Le 5 BIS

5, bis Villa Émile Bergerat 

Neuilly-sur-Seine

 

Développer une culture du management hybride, au-delà de la période de crise sanitaire, est l’un des enjeux majeurs des managers.

Ces nouvelles pratiques nécessitent de maintenir l’esprit d’équipe et l’engagement des collaborateurs, écouter et communiquer, développer de nouveaux modes collaboratifs. Pour sécuriser votre management, cela implique aussi, d’un point de vue légal, de respecter quelques règles simples, mais incontournables.

Entre cadre légal et bonnes pratiques, cet atelier vous permettra de développer une stratégie managériale, hybride, performante et sécurisée.

Intervenantes :

Maître Agnès LASKAR, Avocate au Barreau de Paris depuis 26 ans. Elle a créé en 2000 son propre cabinet et conseille au quotidien les entreprises en droit social et en droit commercial. Dans le cadre de son activité de conseil, la finalité privilégiée est l’optimisation du fonctionnement managérial, dans un climat social apaisé et avec une optimisation des coûts.

Chrystèle REHAULT, DRH et fondatrice de RHeD, Ressources Humaines et Développement. Forte de 15 ans+ d’expériences professionnelles dans les différentes fonctions RH au sein de grandes entreprises françaises et internationales, elle s’est spécialisée dans le Capital Humain au service des objectifs Métiers.

         Au programme :

  • Le cadre réglementaire : Les particularités de la situation liée au COVID-19″, intervention de Agnès LASKAR, Avocate à la Cour.
  • Qualité de vie au travail et en télétravail : Les bonnes pratiques managériales », intervention de Christelle REHAULT, DRH et experte en Ressources Humaines
  • Quel a été l’impact sur votre entreprise ? Comment avez-vous géré le management hybride et quels moyens avez-vous mis en œuvre ?
  • Questions/réponses

POUR TOUTE INFO ET POUR VOUS INSCRIRE

Un événement organisé par :